Seuls les chats vaccinés, identifiés et stérilisés sont admis à La Récré des Chats.

Vaccins : obligatoires et à jour au début du séjour(1ère injection+rappels annuels) : Coryza, Typhus, Leucose féline. Le carnet de vaccination est obligatoire pour chaque chat laissé en garde. Il est conservé à la pension pendant toute la durée du séjour.

Identification : elle est obligatoire par tatouage ou puce électronique. (art.12, art.276-2 du Code rural, loi n°99-5 du 6 janvier 1999).

Stérilisation : seuls les animaux (mâles et femelles) stérilisés sont acceptés.

Traitement antiparasitaire et vermifuge : avant son séjour à La Récré des Chats, il est indispensable de traiter votre petit compagnon contre les tiques, puces et poux et de le vermifuger. En cas d’oubli de votre part, La Récré des Chats peut vous fournir un traitement antiparasitaire  externe.

 

A La Récré des Chats, votre petit compagnon bénéficie d’une surveillance totale, de soins attentifs au quotidien : caresses, câlins, jeux, brossage et nettoyage des yeux s’il accepte de se laisser manipuler.
Si votre chat doit prendre un médicament, vous devez apporter l’ordonnance du vétérinaire traitant et les médicaments dans leur emballage d’origine et en quantité suffisante pour la durée du séjour prévue à La Récré des Chats.
Aucun supplément pour l’administration du médicament ne vous sera facturé.

Tout problème de santé ou de troubles du comportement avant l’arrivée de l’animal à La Récré des Chats doivent nous être signalés .
Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée d’un animal malade ou contagieux.

Les dates de séjour prévues doivent être respectées. En cas de prolongation de séjour, vous devrez nous en avertir 48 heures à l’avance. Votre demande sera acceptée sous réserve de nos disponibilités.
Tout animal non repris une semaine après la date de fin de séjour prévue, sans avertissement de votre part, sera considéré comme abandonné et confié à un refuge. Vous devrez cependant régler le séjour.

Compte tenu de notre petite capacité, il est conseillé de réserver le séjour de votre animal. Un acompte de 30% du montant de son séjour vous sera demandé à la réservation.

Si vous anticipez la fin du séjour, le montant du séjour initialement prévu sera entièrement dû.

Un contrat de pension sera établi lors de toute réservation et séjour.

L’accueil et la sortie de votre petit compagnon se feront sur rendez-vous. Seul le propriétaire de l’animal pourra le reprendre à la fin du séjour sauf arrangement lors de son arrivée et sur présentation d’une pièce d’identité.


Toute reproduction, même partielle, est interdite. Toute personne ne respectant pas le droit d'auteur ou à l'image s'expose à des poursuites. Copyright 2011.